LES SONGES DE L’AUBE

© Les Songes de l’Aube, Thomas Tichadou, 2021. Tous droits réservés.

À mon retour, je consacre mon énergie à transmettre les enseignements tirés de ces rencontres. Pourtant, je comprends très vite que ce format ne témoigne pas de ma révolution intérieure. Cette pérégrination m’a permis d’explorer ma nature profonde, de panser des blessures inavouables, d’accueillir l’altérité à bras ouverts. Écrire s’est donc révélé comme une évidence. Écrire pour respirer, exister, renaître.

En décembre 2021, cette introspection aboutit à un livre : Les Songes de l’Aube. Ce récit prend la forme d’une promenade où l’on flâne aussi bien dans les rues qu’à travers mes souvenirs. Sans retenue aucune, je vous livre tout ce qui a fait la sève et le sel de mon aventure : les satisfactions et les galères, l’enchantement et l’incertitude, l’allégresse et le tourment.

Acceptez mon invitation au voyage dans l’âme urbaine : ressentez les villes et l’énergie qui en émane, la beauté de leurs caractères, l’expression de ses habitants.

Accueillez cette ode au quotidien ravivé d’un continent millénaire.

Plongez au cœur de l’introspection d’un jeune homme qui, en quête d’un remède aux maux de notre société, a percé le secret de sa propre guérison.